Enregistrez votre courriel!
Saisissez nos meilleures affaires des vols, bénéficiez des grandes économies et d´une remise de jusqu´à C$20◊ ! Enregistrez pour les affaires par courriel.
Sign up today
Se désengager à tout moment.
ADVERTISEMENT
Veuillez compléter notre enquête des réactions.
A-votre expérience avec CheapOair été une expérience positive? Était-il d’un agent qui fournit le service clientèle exceptionnel ? Nous aimerons bien de vous entendre : compliment@CheapOair.ca
Most Frequently Asked Questions Les questions les plus fréquemment demandées
Je n’avais pas reçu ma confirmation par courriel. Qu’est-ce que je devrais faire?
Comment peux-je réserver mon voyage?
J’ai besoin d’annuler mon billet. Peux-je recevoir un remboursement?
Comment sélectionne-je mes places?
Acceptez-vous les cartes de crédits et les cartes bancaires ? Quelles sont les restrictions ?
J’ai des problèmes en réservant en ligne. Est-il quelqu’un qui peut m’aider ?
Comment change-je les dates de mon billet d’avion?
Quelles sont les restrictions de bagages pour les vols qui j’ai réservés?
Offrez-vous des hôtels et des voitures de location?
Qu’est-ce que l’assurance du voyage couvre?
Pour aider en répondant vos demandes, veuillez sélectionner un sujet en dessous :
Vols Demandes de Facturation
Hôtels Détails de l’itinéraire, de l’information des billets, et du voyage
Voitures de Location L’information des bagages
Demandes Générales L'assurance du voyage
Send us an email Envoyez-nous un courriel
Avez-vous recherché nos pages de FAQ? Ils offrent des réponses valables aux questions les plus fréquemment demandées. Si vous avez une question, veuillez nous envoyer un courriel à feedback@cheapoair.ca

Pour les demandes au sujet de la facturation, envoyez un courriel à billing@CheapOair.ca
ou appelez 1-888-684-1696

Le siège social :
New York, NY 10020 États-Unis
Important travel tips to know before buying an airline ticket Des conseils de voyage importants de savoir avant acheter un billet d’avion
  • Veuillez lire toujours la partie des conditions générales de vente pour être clair au sujet des conditions d’achat.
  • La plupart des billets au rabais (les plus économiques) ne sont pas remboursables et donc ont des restrictions en regardant les changements et/ou les annulations. Ces restrictions peuvent s’appliquer aux autres billets aussi.
  • Il est bon d’acheter aussi l’assurance de voyage en réservant votre voyage. L’assurance de voyage vous protège de tous les conditions imprévues comme la maladie soudaine, les retards de voyage, les bagages perdus, etc.
  • Veuillez écrire votre nom correctement. N’utilisez pas les surnoms et vérifiez qu’il associe exactement à votre passeport ou votre carte d’identité émis par le gouvernement, parce que les changements de nom ne sont pas permettent par les compagnies aériennes.
  • Les demandes de placement et d’autres demandes spéciales: Même si nous faisons de notre mieux de transmettre vos préférences de placement et d’autres choses à la compagnie aérienne, il est à la discrétion de la compagnie aérienne de les honorer. Veuillez noter que certaines compagnies aériennes facturent pour le placement en avance.
  • Veuillez vérifier les dates et les heures de vol avant la complétion de votre réservation. Après les billets sont émis, chaque modification encourra une pénalité aérienne.
  • Veuillez revérifier votre réservation au moins 48 – 72 heures avant le départ. Les compagnies aériennes changent leurs horaires fréquemment pour s’adapter au ratio de chargement et les conditions de temps. Pour un listage de numéros de contacts aériens, veuillez cliquer ici.
  • Courriel: Veuillez inscrire votre courriel correctement. Toutes les notifications importantes, comme la confirmation d’itinéraire, toute l’information des changements des horaires aériens, etc., envoleront à ce courriel. Aussi, ce courriel peut être utilisé pour voir vos réservations existantes en ligne.
Restez en contact:

Contactez-nous

Assistance en direct
Services de la facturation et du paiement
Fax: 888-684-1694 Phone:888-684-1696 or
646-237-6832
Hours: Mon. - Fri. 9am - 10pm EST Sat.-Sun. 10am - 6:30pm EST
Département des Changements des Horaires
Département des Billets
Vérifiez ma réservation
L’information utile
Mises à jour des bagages
Des compagnies aériennes ne permettent plus les bagages en soute gratuits. Deux ou plus pièces de bagages sont permis, mais les compagnies aériennes vous facturera un frais supplémentaire à l’heure d’enregistrement. Vous êtes conseillé de contacter la compagnie aérienne avec qui vous voyagez pour vérifier les politiques de bagages exactes.
Conseils pour voyager en sécurité
Si vous rendez visite a une destination domestique ou international, regardez notre partie de Conseils pour Voyager en Sécurité pour trouver l’information utile au sujet de jouir d’un voyage sans souci.
 
 
± Offre du code promo :
Inscrivez la promo à l’heure de caisse. Le code de promo fournit C$20 ou la valeur du code de promo, la remise pour les itinéraires stipulés contre nos frais de service. L’utilisation du code de promo est en plus des autres promotions immédiates qui sont applicables. La remise définitive varie en fonction de frais de service payés. Une remise des frais de service sera équivalente du montant des frais de service payés, moins d’autres promotions immédiates qui sont applicables pour cette transaction, ou la valeur du code de promo, n’importe laquelle est l’inferieur. Le code de promo expire à la date stipulée et peut être retirée sans avertissement.